Le trading de Crypto-monnaies et bitcoin !

Plus communément appelé monnaie virtuelle. Les crypto-monnaies font parties intégrante de l’économie d’aujourd’hui. La capitalisation en bourse toute monnaie virtuelle confondue a doublé en l’espace de 4 ans .

la monnaie vrituelle

Pour trader en ligne des crypto-devises comme le bitcoin ou de l’ethereum , notre plateforme vous ouvre les portes de la crypto-monnaie de manière simple, transparente et agréable.

Des millions d’utilisateurs dans plus de 152 pays à travers le monde sont déjà connectés pour gérer des bitcoin ou ethereum et autres crypto-devises grâce à nos plateformes .

Notre espace conseils pour mieux investir, ainsi que la sécurité maximale contre les tentatives d’intrusion grâce à la blockchain

La crypto-monnaie est considérée par tous comme la monnaie du futur et la plus sécurisée. Basée sur les principes de la cryptographie( 2 clés de cryptage pour plus de sécurité) pour valider les transactions.

Les transactions de monnaie électronique se font sur des réseaux informatiques décentralisés .

Les monnaies virtuelles sont indexées sur l’offre et la demande. Elles ne sont soumises à aucune valeur ,ne subissent aucune fluctuation avec le cours de l’or et sont totalement indépendantes des banques et des gouvernements.Des frais minimiser au maximum .

Une sécurité maximale et une transparence totale sont les principaux atouts de la crypto-devise.

Un double systèmes de clés (La cryptographie) sécurise en effet les transactions qui sont toutes vérifiées et enregistrées dans des « blockchain »(de nombreux serveurs enregistrent vos transactions et les sécurisent grâce à un système de clés de cryptage qui se cumule les unes aux autres), assure à la fois confidentialité et authenticité.

Pourquoi investir dans la crypto-monnaie

Achat de biens et services

Comme avec n’importe quelle monnaie, les crypto monnaies permettent l’achat de biens et de services.

Les crypto monnaies, comme le bitcoin ou l’ethereum permettent d’acheter de nombreux biens de consommation courants. Il est par exemple possible d’acheter avec des bitcoins du matériel informatique bien sûr mais aussi des denrées alimentaires, des bijoux, des objets déco, des produits culturels, etc. Payer des biens de la vie courante avec d’autres crypto monnaies se révèle plus difficile, mais pas impossible. Les ether par exemple pouvaient servir à s’acheter les œuvres d’art exposées par de jeunes artistes à La Compagnie (Paris X) au printemps 2017. La monnaie virtuelle qui veut rivaliser avec le Bitcoin fait ainsi son entrée dans le monde réel.

Les crypto monnaies peuvent également servir à financer des entreprises via le crowdfunding crypto-equity. Le procédé qui en est à ses balbutiements consiste à financer de l’equity-crowdfunding par la monnaie virtuelle.

Crypto monnaie : un investissement rentable

Les crypto monnaies sont avant tout un placement potentiellement rémunérateur. Les monnaies alternatives digitales peuvent en effet constituer un investissement d’un nouveau genre, tout en participant à la nouvelle économie numérique.

portefeuille de bitcoin

Le Bitcoin a dépassé cet été 2017 les 4 000 USD. Il s’échangeait le 1er janvier 2016 contre 434,22 USD et le 1er janvier 2017 contre 972,25 USD ! On comprend donc l’intérêt que suscite désormais les crypto monnaies.

Gardez tout de même bien à l’esprit qu’acheter des crypto monnaies revient  à miser sur une technologie innovante. Si la monnaie numérique dans laquelle vous avez investi devient prépondérante (elles essaient toutes avec plus ou moins de succès de détrôner le Bitcoin), vous aurez fait une bonne affaire. Ethereum reste le grand challenger du Bitcoin avec une capitalisation boursière proche de la plus célèbre des monnaies cryptées.

Notez aussi que les courtiers en ligne commencent à proposer le trading de crypto monnaies comme le bitcoin.Les crypto-monnaie comme le bitcoin ou l’Ethereum varie en fonction de l’offre est la demande .N’investissez jamais plus que vous ne pouvez perdre.

COMMENT INVESTIR DANS LA CRYPTO MONNAIE ?

Il existe deux façons d’obtenir des monnaies cryptées :

  • En vendant un bien ou un service et en exigeant un paiement dans la crypto monnaie de votre choix
  • En convertissant des devises « classiques » (euro, dollar, etc.) en monnaie cryptée.

Pour convertir vos euros en Bitcoins, vous devrez obligatoirement vous enregistrer sur une plateforme en fournissant une copie électronique d’une pièce d’identité et une facture récente (gaz, électricité, internet) permettant de prouver votre adresse.

Créer un portefeuille de crypto monnaie

Quel que soit votre mode d’obtention, il vous faudra créer un « portefeuille » afin de conserver votre monnaie.

Un portefeuille de monnaie cryptée est une adresse se présentant sous la forme d’une suite de chiffres à laquelle on accède grâce à un mot de passe. Vous pouvez vous créer une adresse et un mot de passe bitcoin gratuitement et assez simplement sur une plateforme dédiée . Pour les autres crypto monnaies, d’autres plateformes spécifiques existent et supporte ainsi plusieurs monnaies.

Enfin, pour payer avec une crypto monnaie (ou recevoir un paiement en crypto monnaie), un intermédiaire est nécessaire. Vous aurez le choix entre :

  • une plate-forme d’échange similaire à un broker
  • un logiciel à télécharger

Attention, ces intermédiaires facturent le plus souvent des commissions. On ne saurait également que trop vous recommander de choisir votre intermédiaire avec soin, plusieurs d’entre eux ayant déjà fait faillite.

Contactez nous

Créez votre compte gratuitement grâce à notre plateforme.

Contactez nous
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM